Nicolas Liautard <br/>et Magalie Nadaud

Nicolas Liautard
et Magalie Nadaud

Nicolas Liautard

Nicolas Liautard réalise sa première mise en scène à l’occasion du Festival international de théâtre universitaire de Nanterre-Amandiers avec Le Procès de Franz Kafka. S’ensuivent La République Livre I de Platon, La Folie du Jour de Maurice Blanchot, Hyménée de Nicolas Gogol, Ajax de Sophocle, Amerika de Franz Kafka, Pouvais-je te demander de bien vouloir te déplacer de quelques millimètres de Christophe Tarkos, Le Nez de Nicolas Gogol, L’Avare de Molière, Blanche Neige, Zouc par Zouc avec Hervé Guibert, Le Misanthrope de Molière, Meine Bienen. Eine Schneise de Klaus Händl, Littlematchseller d’après Andersen, Scènes de la vie conjugale et Après la répétition d’Ingmar Bergman, Trahison d’Harold Pinter et enfin La Cerisaie d’Anton Tchekhov, co-mis en scène avec Magalie Nadaud. Également, il écrit et met en scène Il faut toujours terminer qu’est-ce qu’on a commencé et Balthazar.

Découvrez le travail de la compagnie Robert de profil 

 

Magalie Nadaud

Formée à l’Institut d’Études Théâtrales de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris III, et au Centre de Formation Professionnelle des Techniques du Spectacle (Régie lumière), Magalie Nadaud a rejoint en 2002 la compagnie Robert de profil, qu’elle codirige aujourd’hui avec Nicolas Liautard. Elle est collaboratrice artistique sur les spectacles : Blanche Neige, Littlematchseller d’après Andersen, Il faut toujours terminer qu’est-ce qu’on a commencé et Balthazar de Nicolas Liautard, Scènes de la vie conjugale de Ingmar Bergman, ainsi qu’Après la répétition de Ingmar Bergman et Trahison de Harold Pinter, deux spectacles pour lesquels elle réalise les lumières. En 2019, elle co-met en scène La Cerisaie d’Anton Tchekhov avec Nicolas Liautard. Elle travaille également avec Fabrice Pierre pour Pièces en un acte de Tchekhov, et le Spartacus Tofanelli Airlines pour Une brève histoire de Rouen et Une brève histoire d’Angers.

Découvrez le travail de la compagnie Robert de profil